miércoles, 6 de mayo de 2015

Tu sais que je t'aime...

Tu sais que je t'aime
Dans le silence de cet amour sublime...
Dans l'agonie de cette éternelle attente...
Quand tu te rends compte que j'ai toujours été à tes côtés...
Même avant que tu ne le saches.
Tu sais que je t'aime
Dans les jours silencieux, quand ma pensée t'envoie mil "je t'aime".
Tu sais que je t'aime
Quand je parle avec autant de passion et tendresse...
Quand de mes lèvres tu n'entends que des mots d'amour et d'admiration pour toi.
Tu sais que je t'aime
Quand je ne parle plus car ce sont mes yeux qui parlent pour te crier tout mon amour.
Tu sais que je t'aime
Car tu es ma joie de vivre,
La personne qui donne le sens le plus magique à ma vie.
Tu sais que je t'aime
Car je serais toujours là pour toi
Jusqu'à la fin et au delá...

1 comentario:

  1. Je le sais mi estrella.
    Moi aussi, je serai toujours la pour toi, dans le meilleur comme dans le pire.....
    et comme tu dis, au dela de l'amour il y a ........nous!

    ResponderEliminar