miércoles, 6 de mayo de 2015

24 Février 2015- 1 Mars 2015. RENNES




Je découvre enfin pour la première fois la Bretagne. La ville natale de mon amour. Je suis trop émue!
Merci à Gwen de nous preter sa maison pendant ces quelques jours. Je fais enfin sa connaissance et je suis trop contente car je sais que c'est une des personne les plus importante dans la vie de mon Cédric, comme un "frère" comme il l'appelle. Depuis le début il y a un très bon feeling et nous passons des moments très sympa avec lui. Il est comme je pensais et je vois mon Cédric heureux de pouvoir nous partager, donc je suis également heureuse de ça. Toutes les personnes importantes pour lui le sont pour moi aussi.
Nous visitons un petit peu Rennes, que je trouve magnifique! J'espère découvrir petit à petit tous les coins de cette ville ainsi que la Bretagne en général. Je fais également connaissance d'un de ses cousins et ça me fait très plaisir de connaître la première personne de sa famille.
Je goute mon premier Kouign aman, gâteau breton, hummm. J'ai mon cadeau de la Saint Valentin :) Ssshhhh
Chaque moment, chaque seconde est extraordinaire, magique et unique. 
Je devais repartir vendredi après midi mais après un gros stress pour arriver à l'aéroport je perds mon avion!
Cela nous permet de passer 2 jours de plus ensemble et c'est un cadeau pour nous. Je prend ma première "cuite" à base de Ricard et je termine practiquement inconsciente dans le lit! Malgré tout j'ai passé une soirée formidable avec les 2 amis les plus important pour mon Cédric.
Le départ...de plus en plus dur....

1 comentario:

  1. Rennes "by rain"!! c'est joli aussi....le plus important c'est que l'on soit ensemble....
    Merci a Gwen pour sa maison!
    Galette saucisse et crêpe caramel Nutella...
    moi aussi, j'ai mon cadeau de la St Valentin..
    Merci au "bouchon Nantais" qui nous on permis de passez 2 jours de plus ensemble....malgré un peu de stress, une soirée avec ma guada, Gwen et Guigui, c'est formidable!!!!

    ResponderEliminar