jueves, 7 de mayo de 2015

23 Avril 2015- 4 Mai 2015. RENNES- LA COROGNE.




Pour la première fois nous passons plus d'une semaine ensemble. 11 jours exactement, pour nous c'est un cadeau inimaginable et encore plus car c'est la première fois que nous allons être ensemble pour mon anniversaire. C'est mon meilleur cadeau, je ne peux demander plus.
J'arrive à l'aeroport de Nantes et comme d'habitude tout mon corps s'agite en sachant qu'il m'attend. Aucune sensation est comparable, c'est un moment unique. Nous passons à nouveau une semaine chez Gwen, qui je remercie à nouveau de m'acceuillir comme il le fait. Que du bonheur à nouveau... Il me fait visiter St Malo que je trouve magnifique. Je suis trop contente de connaître peu à peu l'endroit d'où est mon amour. Qu'est ce que c'est beau!! Mais la semaine ne faisait que commencer car il allait se passer deux rencontres très importantes pour moi et pour lui..
Le dimanche nous allons diner chez sa cousine Maryse. Unes soirèe très sympathique et agréable. C'est une personne très gentille, très souriante et ouverte, et qui me fait sentir comme une de plus. Je suis très contente de cette rencontre car petit à petit je découvre son monde, sa famille, son univers.
Lundi, jour de mon anniversaire, je vais réaliser un de mes rêves que j'ai depuis des années. Visiter le Mont St Michel. Je suis trop émue... Cela faisait des années que je rêvais d'y aller...et que ce soit avec lui c'est encore plus extraordinaire. Quand j'arrive face à cette merveille mes yeux n'arrivent pas à y croire et c'est encore plus beau que je ne me l'étais imaginé! On boit une bouteille de champagne à mes 41 ans et je suis la femme la plus heureuse au monde.
Nous partageons comme toujours chaque minute ensemble et nous en profitons comme si c'était la première fois qu'on se voyait.
Mardi il décide de me presenter ses parents... Un tourbillon d'émotion à nouveau m'envahit...Ses parents...Les personnes les plus importantes dans sa vie..J'avoue que je stresse un peu car j'ai peur de ne pas leur plaire, comment ils vont réagir...Nous arrivons chez eux et même si au début on était tous un peu timide je découvre deux personnes merveilleuses, simples, naturelles,...comme lui! Ils me font sentir comme sa cousine une de plus, et au fond de moi je me sens comme de la famille, c'est incroyable. Mais ce qui m'a le plus émue c'est qu'il me présente comme la femme qui le rend enfin heureux, que demander de plus. Oufff je passe un jour très important pour moi et j'en suis vraiment contente. Ils sont adorables et j'ai hâte de les rencontrer à nouveau et qu'ils se rendent compte vraiment de tout l'amour que je sens envers leur fils.
Nous partons mercredi après midi avec Sophie et Guillaume en voiture direction La Corogne. Sympa le voyage et je suis contente de partager avec eux ma maison, mon chez moi, notre chez nous. Car maintenant pour moi ma maison est la sienne également. Nous visitons La Corogne, Saint Jacques de Compostelle et nous passons 4 jours formidables tous ensembles. Mais encore une surprise m'attendait.... Samedi soir nous décidons de leur montrer la route des vins et.... Ohlalala ma petite Sabrina apparaît par surprise avec mon collègue Jean Luis et sa fiancée. Je n'arrive pas à y croire! Je ne m'y attendais pas du tout... Elle avait préparé tout cela en cachette. Et encore une nouvelle surprise...mon chèr cousin, une des personnes les plus importantes pour moi apparaît également pour feter mon anniversaire. Ma première fête surprise, incroyable. Merci Sabrina, merci encore pour ce cadeau incalculable pour moi. Je n'oublierai jamais cette soireée grâce à elle, une des personnes vraiment les plus importante et merveilleuse ces dernières années dans ma vie, qui est toujours lá pour moi ainsi que moi pour elle. Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens pour elle, seulement que grâce à elle la vie est plus belle.
Le départ... Trop dur...chaque fois plus dur...Je m'éffondre à son départ. Mais il faut qu'on soit fort, très fort...

1 comentario:

  1. 11 jours a jamais gravés dans notre mémoire....
    Beaucoup d'émotions et de belles rencontres...
    Nous faisons le grand écart entre le mont st Michel et St jacques de Compostelle (endroit très joli mais j'imagine encore plus beau sous le soleil et sans les échafaudages....)
    Moi, je rencontre pour la 1er fois son cousin, si important pour elle. Je sens qu'on va bien s'entendre.....

    ResponderEliminar