martes, 19 de mayo de 2015

MERCI À TOI!

Mon amour...Je sais que je te l'ai dit beaucoup de fois depuis que nous avons commencé cette histoire d'amour unique mais je ne cesserai jamais de te le dire... Tu es l'homme de ma vie, l'homme qui me rend heureuse, l'homme qui a réussi à me rendre le sourire, celui qui m'a fait découvrir le vrai amour, le seul, celui que je pensais qui n'existait pas.
Grâce à toi mes jours sont merveilleux, car je me réveille avec ton image et je me couche avec elle.
Tu éclaires mes nuits et tu illumines mes journées.
Je ne sais vraiment pas comment te remercier pour tout ça, les mots ne sont pas suffisants et j'espère que tu le sens au fond de toi.
Chaque jour qu'il me reste je veux te montrer combien je t'aime, que tu le saches à chaque instant...
Je suis fière de toi, dans tout ce que tu fais et c'est pour ça que je veux que tu saches que je serai toujours à côté de toi... Malgré la distance qui nous sépare, qui est très dure et des fois me fait faiblir mais je retrouve les forces en toi, dans ton amour.
Je t'adore pour tout, ta bonne humeur, ton optimisme, ta joie de vivre, le merveilleux père que tu es, ta force, tes qualités et tes défauts, le formidable amant que tu es... Encore et encore plus...
Même si tu me manques à chaque instant, et que la distance est dure, je préfére être nostalgique que ne pas avoir commencé cette histoire d'amour unique.
Et n'oublie jamais ça va au delá de l'amour...nous terminerons nos jours ensemble, et tous les deux nous trouverons la force pour que notre amour ne termine jamais.

1 comentario:

  1. Et toi, tu es la femme de ma vie ma p'tite guada...
    Bien sur que je le sens au fond de moi!
    et comme tu le dis si bien, au delà de l'amour, il y a .....NOUS!!
    Je t'aime de toute mon âme mi estrella.

    ResponderEliminar