lunes, 20 de abril de 2015

Le début

En septembre 2012 je commençais à travailler dans ma nouvelle boîte. C'est là que je l'ai connu...
Au début nous n'avions pas trop de contact mais petit à petit nous commencions à prendre confiance et le travail a fait que nous devions nous appeler quelques fois par jour et travailler ensemble.
Nous nous entendions très bien même si c'était une relation simplement de travail, sans plus.
C'est quand il m'a annoncé qu'il partait en décembre 2013 que j'ai su qu'il allait vraiment me manquer car je m'étais habituée à parler avec lui tous les jours. Lui il me disait san arrêt: "Je ne suis pas mort!" mais moi je pensais que j'allais perdre tout contact avec lui et c'est vrai que j'étais triste. Mais contrairement á ce que je pensais un jour j'ai reçu un whats de sa part après son départ, et peu à peu nous avons commencé à nous écrire, au début une ou deux fois par semaine et ensuite presque tous les jours.Cela devenait comme une habitude et tous les jours j'attendais presque avec impatience un message de sa part. 
C'est là que nous avons commencé à partager nos goûts, nos photos, nos confidences et que je me rendais compte petit à petit que je ressentais une attraction de plus en plus forte.
Bien sûr je n'osais encore rien dire vu sa situation personnelle et vu que c'était étrange car je ne l'avais pas vu physiquement..sauf une fois à une réunion commerciale à Paris où on ne s'était même pas calculés!
De plus en plus le besoin d'avoir de ses nouvelles et de parler avec lui devenait de plus en plus fort, j'en étais consciente. Un jeu complice entre nous s'était installé.
Et au mois de juin 2014 je me suis décidé à lui dire plutôt directement que se passerait-il si on se voyait en personne? Sa réponse était claire: Je craquerai pour toi!
Nous avons fait nos premiers skype au mois de juillet et ben là on a craqué tous les deux!! On avait décidé de se voir au mois de septembre pour pouvoir enfin nous rencontrer.
Mais sa situation n'était pas facile et fin juillet nous décidons de ne plus nous écrire afin qu'il puisse solutionner sa situation personnelle. Un gros coup mais qui m'a fait rendre compte combien je tenais à lui. J'ai pleuré pendant des jours en pensant que nous passions à cotê de quelque chose tellement beau...
Au fond de moi je savais que cette histoire qui n'avais pas encore commencé ne pouvait se terminer comme ça. C'était impossible. Pendant des jours je me suis battue pour ne pas lui écrire, ne pas penser à lui..IMPOSSIBLE!!! Je pensais de plus en plus à lui et il me manquait terriblement. 
Au mois d'aout on reprenait contact jusqu'á ce qu'au mois de septembre enfin notre relation commençait...Et on organisait de se rencontrer enfin en personne le 20 octobre à Biarritz.
L'attente de nous voir en vrai fut interminable....

1 comentario:

  1. Et non, je ne suis pas mort....
    J'ai failli faire une énorme connerie au moi d’août et j'ai fait souffrir ma p'tite guada!! j'en suis encore désolé...Tu me manquait terriblement aussi...
    Notre attirance était inévitable

    ResponderEliminar