martes, 21 de abril de 2015

Âmes jumelles.

Tu fais parti de mes gestes,
La raison de mon sourire,
L'origine de mes silences...
Ce n'est pas simplement te regarder, te toucher, ou t'embrasser, c'est pouvoir de parler, t'écouter ou te penser,
Moteur qui donne le sens à mes vérités...
Je veux que tes yeux incomparables me regardent pour un instant et détournent mes cauchemars toutes les nuits.
Je veux trouver en toi beaucoup plus qu'une caresse,
Je veux inventer milles folies pour m'approcher de toi,
Écouter mon nom de ta voix,
Te voler une seule de tes pensées,
Faire partie de ton monde,
T'admirer en silence et visiter tous les soirs tes rêves.
M'aventurer avec toi et ainsi ensembles éclipser toutes nos inquiétudes.
Je veux que tu fasses partie de ma vie car c'est toi qui possède la magie de me maintenir vivante et brillante.
Émotions partagées, qui illuminent nos vies,
Que ce n'est pas simplement un rêve,
Que tu es en moi, dans la profondeur de mon âme,

Sentiments rencontres, qui crient extasiés que deux âmes jumelles se sont enfin trouvées...

1 comentario:

  1. Un des plus beaux cadeaux que j'ai reçu!
    Quel talent ma p'tite guada pour l'écriture...
    Tu dévoiles ta profondeur dans tes mots et j'adore!!

    ResponderEliminar