martes, 21 de abril de 2015

22-24 Décembre 2014- Coruña.


Arrivé à ce point il nous est déja impossible de se passer l'un de l'autre. Les jours passent et nous attendons avec impatience notre prochaine rencontre. Sur un coup de coeur il vient passer 2 jours avec moi! Une grande émotion m'envahit car il va connaître mon chez moi, mon univers, mon intimité.. Ça passe vite...2 jours c'est rien...mais c'est tellement intense que ça vaut la peine. Oh que oui! Mon corps tremble en l'attendant...Nous passons encore 2 jours merveilleux...
La séparation est dure..Surtout que c'est le jour de Noël et je passerai la soirée toute seule aprés avoir été dans ses bras quelques heures avant. Mais il me dit: Sois forte ma petite Guada..On se revoit dans 3 semaines...

1 comentario:

  1. 13h de route pour découvrir ou habite ma Guada!!
    Bon, pas eu le temps de visiter LA COROGNE, juste l'appart de ma Cherie!! J'adore, je m'y sens déjà chez moi!!
    le retour est beaucoup plus long que l'aller....

    ResponderEliminar