lunes, 20 de abril de 2015

Biarritz..

Le lundi 20 octobre je prends ma voiture direction Biarritz.. Après une longue nuit sans pouvoir dormir je me dirige enfin pour notre première rencontre. Je suis stréssée, anxieuse, impatiente, curieuse, et même morte de peur... Des miliers de questions passent par ma tête: et si je ne lui plait pas, et s'il ne me trouve pas sympatique, et sil me trouve moche, et s'il n'aime pas ma voix, mon sourire, mon rire, mes gestes, et si....
C'est la première fois que que je fais autant de kms avec ma voiture mais l'émotion m'envahit...
Á 12h30 je passe la frontière et plus que quelques kms me sépare de lui.. J'arrive à l'entrée de Biarritz et je le vois au loin, appuyé sur sa voiture, ses lunettes de soleil, et je commence à trembler. Mon coeur s'agite et je m'approche.. Je descends de la voiture et...il me prend dans ses bras. Tout son corps tremble.. Je le serre très fort mais il continue à trembler. Il m'embrasse...
On passe 3 jours ensemble. Nos premiers 3 jours...et comme je l'imaginais c'est incroyable. Une fusion incontrolable nous envahit... Aucun mot n'est suffisant pour décrire ce que l'on ressent.
3 jours intenses, formidables, qui confirme ce que nous pensions. On s'est enfin rencontrés...
Le début de notre belle histoire d'amour... Car c'est là que je me suis rendu compte que j'étais en train de tomber amoureuse de l'homme le plus merveilleux au monde.
Jamais je n'oublierai ces 3 premiers jours...

1 comentario:

  1. Cette rencontre restera gravée a vie dans ma mémoire..
    C’était la confirmation de ce qui est une évidence...
    Nos âmes se sont enfin jumelée.....

    ResponderEliminar