miércoles, 21 de octubre de 2015

UN AN D'AMOUR

Tout a commencé , ce 20 Octobre...
C'est ce jour que j'ai commencé à t'aimer, t'aimer pour la première fois, tu es mon rêve réalisé, celui que je demandais sans cesse aux étoiles, celui dont j'ai toujours imaginé, en sachant au plus profond de moi que c'était toi.
Tu m'as montré ton monde, je suis devenue toi, et toi tu gardes une partie de moi.
Tu as pris ma main et nous avons commencé à parcourir le chemin que notre amour nous offrait, et nous avons découvert que nous étions un seul, une seule âme...
Malgré la distance, la tristesse, les erreurs, tu ne lâches pas ma main et moi je ne veux pas abandonner la tienne.
Tout simplement tu es l'amour de ma vie.
Un an depuis que je t'ai vu la première fois et je t'aime depuis ce jour chaque fois un peu plus.
Malgré que la vie nous sépare par la distance, à chaque fois que nous nous rencontrons notre amour est si fort que nous resterons unis jusqu'à la fin de nos vies.
Merci d'être entré dans ma vie...
Merci d'avoir changé ma vie...
Merci de m'aimer...

1 comentario:

  1. Je te revois encore il y a 1an à Biarritz arriver dans ta p'tite yaris....
    Sortir de la voiture et je te prend dans mes bras.....
    Le début d'une année formidable et le début d'une histoire qui ne finira jamais....
    Que d'émotions durant cette année!!!!
    Je te trouve de plus en plus belle et t'aime chaque jour de plus en plus....

    ResponderEliminar