miércoles, 21 de octubre de 2015

PARIS. 15 OCTORE-18 OCTOBRE.




Je pars à Paris grâce au boulot, en fait cela n'est qu'une excuse afin de pouvoir passer avec lui un week-end.
J'arrive jeudi à midi et je compte les heures pour qu'il arrive ce soir là. Je cours vers lui dès que je reçois son appel... Comme j'avais envie de te voir, comme j'avais envie que tu me serres dans tes bras. Qu'elle sensation inexplicable, magique et incontrolable. Je veux que le temps s'arrête autour de nous. Je ne veux qu'être tous les deux tous seuls. On rentre à l'hôtel et se fond l'un dans l'autre... Ce n'est que du bonheur.
Le vendredi je le passe au travail même si cela passe plus vite que prévu car il est avec moi et on ne se lâche pas. C'est dur de ne pas pouvoir t'embrasser, de ne pas pouvoir te toucher... Mais on tiens le coup!
Dès qu'on peut on s'échappe. Nous arrivons à l'hôtel. Pas super mais suffisant pour être ensemble et le reste nous est égal. Par contre il est bien situé, à côté du Sacré Coeur que nous visitons. On se promème dans les rues de Montmartre et je trouve un quartier très romantique, et encore plus quand je sens sa main dans moi. On dîne dans un resto sympa "Au rendez des amis".
Le jour suivant sera une journée assez remplie: visite à la Tour Eiffel ( il monte pour la première fois! même si j'aurai préféré que ce soit la nuit), Nôtre Dame, le quartier Saint Michel, le quartier Latin... Et le soir petit resto Indien. Nous passons la nuit les bras dans l'autre... Mais ça passe trop vite.
Le dimanche arrive et ça y est la tristesse commence à nous envahir en sachant qu'il ne nous reste que quelques heures avant de nous séparer. Mais nous profitons de chaque minute ensemble comme des fous. C'est le paradis quand on est ensemble, indéscriptible...
Et à nouveau la séparation...J'essaie d'être forte, de me dire qu'il faut bien que je m'habitue, que c'est comme ça, et j'essaie de sourire même si les larmes sont au fond de moi mais je ne veux pas qu'il s'en rende compte. Je veux être forte pour lui. Je me retourne 5-6 fois avant d'embarquer pour voir s'il revient et je le vois apparaître à nouveau...mais c'est fini. La séparation me déchire à nouveau à l'intérieur. Je laisse une partie de moi avec lui et je m'envole à nouveau pour me retrouver une fois de plus sans l'amour de ma vie...jusqu'á notre prochaine rencontre.
Que c'est dur...

1 comentario:

  1. Comme d'habitude, trop hâte de te voir ma p'tite guada!!!!
    Après quelques bouchons "parisiens" (😡😡😡) je te retrouve sur Équip'auto et je te sers dans mes bras, enfin!!!!!
    3 jours magnifiques, peut importe l'endroit où nous sommes, du moment qu'on est l'un à côté de l'autre....
    Cela dit, c'était un bonheur de gravir la tout Eiffel avec toi!!!!
    Et la bonne affaire que tu as faite!!!
    Très belles santiage, elle te vont à ravir...
    Je crois que jamais je m'habituerai à nos séparations... Trop dur!!

    ResponderEliminar