lunes, 3 de agosto de 2015

Comment t'expliquer...

Comment t'expliquer tout ce que je ressens
Comment t'expliquer que sans toi mon monde s'éffondre
Comment te dire que quand je suis avec toi je deviens folle
Comment te dire que chaque seconde que tu n'es pas avec moi une terrrible tristesse m'envahit.
Que tes problèmes deviennent les miens car nous sommes devenus une même âme.
Comment te montrer que tous mes sentiments s'intensifient jour à jour
Et que je ne peux pas te l'éxpliquer que par des mots.
Comment te dire que sans toi je meurs
Que comme je t'ai déja dit tu es mon rayon de soleil, mon véritable amour.
Comment t'expliquer que quand tu m'embrasses je m'envole ver un monde inconnu
Où il n'existe que toi et moi.
Comment te dire qu'à chaque fois que tu me caresses d'interminables frissons envahissent mon corps dans un éternel plaisir.
Comment te dire que j'ai découvert que je ne peux pas m'empêcher de penser à toi ni un seul instant.
Comment te dire que je t'aime comme jamais je ne l'avait fait.
Et que mon amour va au délà de la vie...

1 comentario:

  1. Je le ressens tous les jours ma cherie....
    Je t'aime également de toute mon ame....

    ResponderEliminar