lunes, 3 de agosto de 2015

24-26 JUILLET- BIARRITZ...


Plus d'un mois sans nous voir. Trop dur à résister et même si c'est une folie nous décidons de passer le week-end à Biarritz afin de nous voir ne serait-ce que 2 jours. J'hésite énormément vu la distance et le coût du voyage mais comme bien le dit mon amour, "le temps passé avec toi n'a pas de prix"...
Quel immense bonheur nous retrouver à nouveau dans les bras l'un de l'autre.. Il 'y a rien de plus merveilleux et inexplicable que pouvoir nous regarder dans les yeus, nous caresser, nous embrasser, nous sentir, pouvoir nous toucher...
Un week-end extraordinare même si trop court évidemment... Ça passe trop vite!!!!
Mais bon je ne pense qu'à notre prochaine rencontre ou nous allons passer 15 jours ensemble sans nous séparer...

1 comentario:

  1. Oui c'etait une folie ma p'tite guada!!! mais quelle BELLE folie!!!
    Je ferai n'importe quoi pour passer du temps avec toi......
    Tu es de plus en plus belle, dans tes petites robes d'été........hummmm!!!!
    Combo les bains sera un excellent souvenir de plus.

    ResponderEliminar