lunes, 1 de junio de 2015

Je t'écoute et je t'aime

Nous avons déja partagé d'innombrables moments d'amour,
des instants interminables ensemble,
et beaucoup de mots que nous nous sommes dit du fond de notre coeur et de notre âme.
J'aimerai que jamais nous cessions de nous dire tout ce que l'on s'aime,
que jamais on se fatigue,
que jamais disparaisse la magie de nos sentiments.
Je veux que cela continue comme ça tous les jours,
car avec chaque mot, chaque son qui sort de tes lèvres
je tremble de bonheur.
Car chaque fois que j'écoute ta voix je me sens bouleversée de plaisir
et je retombe amoureuse de toi une fois de plus.
Quand tu n'es pa là, je t'entend,
Quand tu es là je t'admire,
Quand tu n'es pas lá, je te sens,
Quand tu es lá, je veux te serrer dans mes bras.
Je veux t'écouter me chuchoter combien tu m'aimes,
ce que tu souhaites de moi, ce que tu rêves, ce que tu veux,
et j'essaierai de pénétrer dans tes pensées pour être avec toi à chaque instant.
Je veux t'écouter chaque jour, car j'oublie mes inquiétudes et mes angoisses.
J'attend avec impatience le moment que tu me dises à nouveau "Je T`'aime" car c'est ma force de vivre...

1 comentario:

  1. Wahouuuuu, vraiment magnifique ma guada!!!
    Tes mots sont vraiment des cadeaux inestimables....
    Je ne rêve que d'une chose, c'est d'être a tes cotés en permanence!
    Et je souhaite passer le reste de ma vie avec toi....
    Je t'aime de toute mon âme mi estrella.
    Merci pour toutes tes phrases qui sortent de ton cœur....

    ResponderEliminar