lunes, 28 de diciembre de 2015

LA CORUÑA- 4 Décembre- 7 Décembre.


Un petit week-end trop court mais formidable. On en avait besoin car après un mois et demi ça fait trop long! Nous avons passé la soirée du vendredi avec mes filles, nous nous sommes promenés, fait les vins, notre irish coffee mais le plus important c'est que nous sommes restés dans les bras l'un dans l'autre. Ça nous a servi à prendre un peu de force en attendant de nous revoir pour fêter ensemble le réveillon.
Je t'aime chaque jour de plus en plus!
Juste un point négatif que j'espère ne se reproduira plus jamais!

1 comentario:

  1. Promis ma cherie, plus jamais ca!!!!
    Toujours aussi merveilleux La COROGNE!!!!
    Et J'ai la chance de voir "belle maman", Nicole et Claudia....
    Et merci pour le manteau ma p'tite guada! Il est super!!!!!

    ResponderEliminar