miércoles, 30 de septiembre de 2015

Si tu décides de rester avec moi...

Je souhaite que si tu décides de rester avec moi, cette décision ait de nombreuses raisons d`exister.
Que mes mains froides rencontrent toujours la chaleur dans les tiennes et tes bras parviennent à me soulager au long de mes jours tristes.
Si tu décides de prendre ma main, je te promet que jamais je ne la lâcherai, car je désire de toute mon âme que notre destin ait son propre chemin avec le même point final, être heureux ensemble.
Si tu décides de m'offrir ton coeur, je t'offre le mien pour que tu le gardes tout le temps que la vie le décide, je permettrai à ton con corps de sentir et frémir à ma place.
Si tu me donnes ton amour, je t'offrirai mes victoires, mes défaites, mes doutes et toute ma joie, tout sera pour toi.
Si tu décides de rester avec moi, je te promet mon amour eternnel et un bonheur sans fin pour toujours.
Je veux de toi ton authenticité, ta pureté, ton énergie et ta sincérité.
Je veux m'émerveiller chaque matin quand tu caresses mes lèvres avec fierté et tranquilité.
Si tu décides de regarder l'horizon avec mon regard, je t'offrirai mes rêves et mes folies.
Et pendant que tu réfléchis si tu veux partager toute ta vie avec moi je t'offe mes mots infinis...

1 comentario:

  1. Bien sûr que OUIIIIIII , je décide de rester avec toi toute ma vie ma p'tote guada!! N'en doute pas une seule seconde!!!
    Moi aussi, je t'offre tout ce que j'ai!!
    Je t'aime tellement que je t'offre ma vie entière mi ⭐️.

    ResponderEliminar